Menu


Justice

Sherrygate : « L’affaire va causer beaucoup de tort à des personnes haut placées », affirme Yusuf Mohamed


Rédigé par E. Moris le Mardi 22 Septembre 2020



Deuxième jour d’interrogatoire pour Ashley Hurhangee au CCID dans le cadre de l’enquête sur l’affaire Sherrygate.

À la mi-journée, l’exercice a été suspendu. Le temps pour le suspect Hurhangee et ses avocats de faire des déclarations à la presse. Ainsi, Me Yusuf Mohamed a déclaré qu’il y a beaucoup de fabulation dans cette histoire.

Des allégations ont été faites contre des personnes haut placées mais aussi certains témoins. Pour lui, si l’enquête devait finir comme une affaire devant les tribunaux, elle deviendrait publique et pourrait causer beaucoup de tort à des personnes haut placées. « Ce n’est pas ce que je souhaite. Mais malheureusement, il y a des gens qui provoque ces dénonciations », a-t-il souligné. 

S’attardant sur Shameem Korimbocus, il a déclaré que celui « qui se fait appeler One and Only est un rare spécimen ». Pour Me Mohamed, ce sera un réel plaisir de contre-interroger Shameem One and Only et « d’autres personnes » en cour. Il soutient aussi que l’interrogatoire d’Ashley Hurhangee ne devrait pas prendre fin ce mardi.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.