Menu



Faits Divers

Sherrygate : Deepak Persand interrogé ce mercredi aux Casernes


Rédigé par E. Moris le Mercredi 2 Décembre 2020



Kailesh Deepak Persand a été interrogé ce mercredi 2 décembre dans le cadre de l’enquête sur le complot allégué contre Sherry Singh, le CEO de Mauritius Telecom. 

Kailesh Deepak Persand comparaîtra en Cour de district de Port-Louis. Une accusation de complot sera retenue contre lui. Il est accusé d’avoir comploté afin de fabriquer une production vidéo qui a par la suite été diffusé, en octobre 2019 par Top Tv. Rappelons que Mauritius Telecom et son Chief Executive Officer, Sherry Singh, multiplient les actions judiciaires après les révélations de scandales impliquant la compagnie de Telecom.

Le CEO de Mauritius Telecom, Sherry Singh, a logé une action en diffamation en Cour suprême le 20 novembre, contre Top FM Ltd, Top TV Ltd, Balkrishna Kaunhye, Murvind Beetun et Deepak Persand. Il leur réclame des dommages de Rs 100 millions. A noter que le 1er novembre, Sherry Singh avait déjà fait une déposition au CCID, pour non-respect de l’ICT Act 2001.

De même, une procédure civile a été logée contre Contact Press Ltd et Koomaren Chetty pour une publication diffamatoire dans SamediPlus. Mauritius Telecom, par le biais de sa filiale CSL, a aussi fait une déposition au CCID contre Raj Rughoonauth, qui s’est illégalement approprié et a circulé des enregistrements audio appartenant à CSL.
 

Mercredi 2 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.