Menu

Société

Sherry Singh s’attelle à la création d’une troisième force


Rédigé par E. Moris le Jeudi 11 Août 2022



L’ancien CEO de Mauritius Telecom poursuit son pèlerinage politique. Ce jeudi, il a rencontré Patrick Belcourt, leader d’En Avant Moris. Une réunion, selon les deux protagonistes, qui s’est très bien passée.

Si Patrick Belcourt a été avare de commentaires, Sherry Singh, de son côté, s’est épanché sur le sujet qui le passionne depuis peu : la politique. Il a d’abord commenté par flatter Patrick Belcourt, qu’il décrit comme « un professionnel au grand cœur » et avec de grandes compétences, qui partage sa vision concernant les problématiques du pays. Sherry Singh a insisté que le peuple veut que ce gouvernement parte le plus vite possible.

Néanmoins, il a précisé que nous sommes dans une démocratie et que cela doit et va se faire selon les règles d’un état de droit. Mais son message le plus important, ce jeudi, c’est qu’il faut définitivement une troisième force qui va réunir tous les Mauriciens qui ont ras-le-bol du gouvernement. D’où son appel aux jeunes et moins jeunes, quelle que soit leur appartenance politique, à s’exprimer et adresser leur message au gouvernement. « Il faut commencer à travailler sur une alternative et l’avenir du pays », a déclaré Sherry Singh. Dans cet optique, souligne le rusé Singh, « je veux voir si je peux apporter quelque chose ».

Jeudi 11 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.