Menu

Politique

Sherry Singh réussit à fédérer toute l’opposition


Rédigé par E. Moris le Lundi 4 Juillet 2022

L’ancien CEO de Mauritius Telecom réussira-t-il là où tous les agwas patentés ont échoué lamentablement ? Il semble que oui. Singh est vraiment King !




Ce lundi, Navin Ramgoolam a réuni le groupe parlementaire du PTr à son bureau à la rue SSR pour évoquer les accusations de Sherry Singh. La réunion a eu lieu à 10h30. C’est extrêmement tôt pour Ramgoolam ! Déjà un point pour Sherry Singh… Donc les rouges ont discuté, après quoi ils sont allés rejoindre les élus de la plateforme L’Espoir qui avaient déjà pris place dans le bureau du leader de l’opposition.

Cependant, Xavier-Luc Duval, souffrant, n’était pas présenté… même s’il a assisté à la réunion à travers une plateforme technologique. À la fin de la réunion, Arvin Boolell a expliqué que « la conjoncture exige que toute l’opposition conjugue ses effets » car il n’y a pas que l’opposition parlementaire qui condamne cette affaire avec force mais toute la nation mauricienne.

Lundi 4 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.