Menu

Société

Sherry Singh plus connu comme le "Maharadjah" lance sa plateforme


Rédigé par E. Moris le Mercredi 22 Février 2023

L'immobilisme de Sherry Singh n'est plus de mise puisqu'une invitation a été lancée pour ce jeudi 23 février à 18h30 aux rédactions de l'île. Nous serons là monsieur Singh, même si nous ne sommes pas officiellement invités !



Il avait "tuite". Plus de nouvelles. Selon l'expression «Pas de nouvelles, bonnes nouvelles». Mais il faut souligner que Sherry Singh avait réussi le tour de force de demeurer dans l’actualité. Même quand il ne parle pas ! Surtout lorsqu’il ne parle pas ! Mais là, il faut avouer que son silence s'éternisait.

Alors que ses sorties médiatiques, étaient attendues par tous… comme celles que seuls les Beatles ou les Rolling Stones peuvent provoquer. La "star" s'est réfugiée dans son antre, loin des caméras. De rares apparitions au tribunal de Moka, en soutien à l'activiste Bruneau Laurette. Rappelons que depuis ses virées au CCID, qui avait fait démarrer une enquête sur ses allégations contre le Premier ministre (diffusion de fausses nouvelles, breach of ICT ACt, diffamation criminelle) mais aussi l’affaire Sherrygate, plus rien. A croire, que le dossier "Sherry Singh" a été mis sous cloche. Des firmes américaines et indiennes ont été envoyées en renfort pour éplucher les comptes de la Mauritius Telecom,. Mais là aussi, pas de petite bombe.

Depuis la dernière intervention sur une radio privée où Sherry Singh avait déclaré : « Ce soir, la population pourra se faire un jugement définitif ». Il avait affirmé également n’être en contact avec aucun parti politique. Mais il soutient qu’il veut éviter que le pays se divise davantage. « On se dirige vers une catastrophe politique, sociale et économique. Nous avons le choix de quitter le pays, de rester et de se plaindre ou alors de se battre ». Sherry Singh dit avoir pris la troisième option. « Il faut corriger l’erreur faite en 2019, y compris par moi. Il faut chercher une alternative et rassembler un pays divisé par l’arrogance du pouvoir », avait-t-il précisé. 

Il disait vouloir sonder la population. Et si le peuple veut réellement un changement, il a donné sa parole qu’il va provoquer un tsunami. Surtout que Sherry Singh a insisté qu’il n’a jamais perdu une seule élection depuis 2005. Pour lui, la situation est grave et le gouvernement est en perte de vitesse. Il dit vouloir créer une alternative. « Nous allons vers une grave crise de leadership. Je suis certains qu’il y a des gens compétents mais qui n’arrivent à émerger. Le pire qui puisse arriver, c’est qu’on se retrouve sans aucun choix. On ne peut plus avoir de Premier ministre qui ne maîtrise pas Excel », avait-t-il déclaré.

L'immobilisme de Sherry Singh n'est plus de mise puisqu'une invitation a été lancée pour ce jeudi 23 février à 18h30 aux rédactions de l'île. Nous serons là monsieur Singh, même si nous ne sommes pas officiellement invités ! 

Mercredi 22 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H