Menu

Société

Sherry Singh obtient la caution mais est libéré sur parole


Rédigé par E. Moris le Mercredi 26 Juillet 2023



Une mesure qui s’applique pour ce mercredi uniquement ! Arrêté une fois de plus, mais cette fois-ci pour avoir donné des instructions afin d’effacer des données informatiques, l’ancien CEO de Mauritius Telecom a été libéré suite à sa présentation en cour de Port-Louis. 

Certes, il a obtenu la caution, d’un montant de Rs 200 000, mais c’est sur parole qu’il est sorti de cour. En effet, étant donné que la caisse allait fermer, Me Urmila Boolell, l’avocate de Sherry Singh, a demandé que son client soit libéré sur parole et vienne payer sa caution de Rs 200 000 demain. Sa demande a été agréée. 

Même si ses comptes bancaires sont gelés, on imagine difficilement Sherry Singh vivre dans le sou dans sa luxueuse demeure d’Au bout du monde. Il doit bien avoir un peu d’argent de côté… très secrètement. Rappelons qu’il a été inculpé provisoirement pour avoir donné des instructions afin de commettre un délit. La police n’ayant pas objecté à sa remise en liberté conditionnelle, Sherry Singh a retrouvé la liberté contre une caution de Rs 200 000 et une reconnaissance de dette de Rs 500 000. 

Il est accusé d’avoir agi en complicité avec Nirmala Ramjhuria, ancienne Chief Human Resource Officer, et Salim Raja, Senior Officer Information System, pour effacer les données électroniques sur un ordinateur portable appartenant à l’organisme. Une des conditions imposées par le magistrat Prashant Bissoon est qu’il ne doit avoir aucun contact, direct ou indirect, avec Nirmala Ramjhuria

Mercredi 26 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H