Menu

Société

Sherry Singh invite « tous ceux ayant des preuves incriminantes contre ma personne d’informer les autorités »


Rédigé par E. Moris le Samedi 8 Avril 2023



Lapidaire. C'est par le biais d'un communiqué que le leader de One Moris et ancien CEO de Mauritius Telecom a réagi.

Après avoir pris connaissance des « attaques personnelles » à son égard sur le plateau d’une radio privée, Sherry Singh invite « tous ceux ayant des preuves incriminantes contre ma personne d’informer les autorités ». Voila de quoi faire réfléchir. Son nom n'est pas cité, mais il n'est un secret pour personne que Rajen Valayden est ciblé. Quand il ne passe pas son temps sur les réseaux sociaux à dénoncer selon lui un système mafieux, le rédacteur en chef de Liberation Moris va sur les plateaux radios et fait de graves allégations contre Sherry Singh. 

" C'est la même radio, le même animateur et les mêmes personnes qui m'ont montré à plusieurs reprises leur amour depuis les élections de 2019, malgré mes nombreuses explications et déclarations publiques et les enquêtes menées par diverses autorités." Et de déclarer "Je comprends la frustration personnelle de ces personnes, leur programme politique et la nécessité de détourner l'attention du public du contexte politique actuel préoccupant."

Rappelons que l'épouse de Rajen Valayden, employée de Mauritius Telecom a été transférée sous l'ère Sherry Singh. Depuis, c'est une croisade que mène son époux au nom de la transparence et de sa vérité concernant les contrats et magouilles au sein de cet organisme de l'Etat.

Samedi 8 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H