Menu

Société

Sherry Singh défie Pravind Jugnauth à un débat en direct


Rédigé par E. Moris le Mercredi 24 Août 2022



Sherry Singh a réagi aux attaques de Pravind Jugnauth faites lors d'une réunion du MSM à Nouvelle France mardi soir. L'ancien Chief Executive Officer de Mauritius Telecom l'a invité à l'affronter dans une émission en direct. « Pravind Jugnauth est en train de montrer à quel niveau il évolue. Il menace tout le monde et pose toutes sortes de questions dont personne n’a de réponse », a déclaré Sherry Singh.

Pour ce dernier, au lieu de menacer et de poser des questions, le Premier ministre devrait venir à un débat en direct. Il affirme qu’il va répondre à toutes les questions que posera Pravind Jugnauth. Mais il s’attend à ce que le Premier ministre réponde aussi aux siennes. 

Rappelons que mardi, lors d'un congrès du MSM en Nouvelle France, Pravind Jugnauth a demandé à Sherry Singh de donner des détails sur Richmond Capital Ltd, notamment sur le chiffre d'affaires de la société. Sherry Singh affirme que Richmond Capital Ltd appartient à sa femme Varsha. Il a ajouté que la compagnie opère dans l'immobilier et a acheté un immeuble avec Kobita Jugnauth en 2018, lorsque Pravind Jugnauth était Premier ministre.

Mercredi 24 Août 2022


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 24/08/2022 20:12
Le lâche n'acceptera jamais.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.