Menu

Société

Sherry Singh défie Pravind Jugnauth à un débat en direct


Rédigé par E. Moris le Mercredi 24 Août 2022



Sherry Singh a réagi aux attaques de Pravind Jugnauth faites lors d'une réunion du MSM à Nouvelle France mardi soir. L'ancien Chief Executive Officer de Mauritius Telecom l'a invité à l'affronter dans une émission en direct. « Pravind Jugnauth est en train de montrer à quel niveau il évolue. Il menace tout le monde et pose toutes sortes de questions dont personne n’a de réponse », a déclaré Sherry Singh.

Pour ce dernier, au lieu de menacer et de poser des questions, le Premier ministre devrait venir à un débat en direct. Il affirme qu’il va répondre à toutes les questions que posera Pravind Jugnauth. Mais il s’attend à ce que le Premier ministre réponde aussi aux siennes. 

Rappelons que mardi, lors d'un congrès du MSM en Nouvelle France, Pravind Jugnauth a demandé à Sherry Singh de donner des détails sur Richmond Capital Ltd, notamment sur le chiffre d'affaires de la société. Sherry Singh affirme que Richmond Capital Ltd appartient à sa femme Varsha. Il a ajouté que la compagnie opère dans l'immobilier et a acheté un immeuble avec Kobita Jugnauth en 2018, lorsque Pravind Jugnauth était Premier ministre.

Mercredi 24 Août 2022


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 24/08/2022 20:12
Le lâche n'acceptera jamais.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H