Menu

Politique

Sherry Singh découvre la Fête du travail


Rédigé par E. Moris le Mardi 2 Mai 2023



Les relations qu’il entretenait avec le personnel de Mauritius Telecom ont certes été louées par ses partisans. Mais, on peut dire, sans gros risque de se tromper, que la Fête du travail n’a jamais été la fête la plus importante du calendrier de Sherry Singh. Mais maintenant qu’il est à la tête d’un parti politique et qu’il affiche des ambitions premierministérielles, Sherry Singh doit s’intéresser au sort des travailleurs.

« Il nous faut honorer ‘nou gran dimounn’ », a-t-il déclaré dans une vidéo postée dimanche sur les réseaux sociaux. Pour Sherry Singh, le 1er mai est un jour important. Une fête qui découle des luttes acharnées pour les droits des travailleurs. D’où son appel pour honorer ceux qui mené le combat pour les droits des travailleurs. Il a été jusqu’à évoquer Anjalay Coopen, Kistnasamy Mooneesamy, Moonsamy Moonien et Marday Panapen. Mais pas que ! « Guy Rozemont, Maurice Curé, pandit Sahadeo, Emmanuel Anquetil et beaucoup d’autres ont continué le combat pour que les droits des travailleurs soient reconnus », a-t-il déclaré.

Bruneau Laurette aussi a salué la contribution des travailleurs à la société dans la vidéo. Mais la photo de Bruneau Laurette, assis au bord d’une piscine, le jour de la Fête du Travail est plus parlante. Appréciez !

Mardi 2 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H