Menu

Société

Sherry Singh au centre de l’actualité encore ce jeudi


Rédigé par E. Moris le Jeudi 14 Juillet 2022



Diffusion de fausses nouvelles, infraction à l’ICT Act et diffamation criminelle ! Voilà les trois motifs de la convocation de l’ancien CEO de Mauritius Telecom ce jeudi matin. Bref, la police aurait dû remplacer les trois par un seul terme : critiques envers le Premier ministre.

« Je suis prêt », a réagi Sherry Singh hier après-midi après avoir reçu la convocation pour la petite visite guidée aux Casernes centrales. Sherry Singh, qui a profité de l’occasion pour donner une nouvelle conférence de presse, sur le pouce, en réitérant le fait que Pravind Jugnauth, « garant de la sécurité nationale, a trahi la population ». En tout cas, une chose est certaine… Pravind Jugnauth n’a plus à s’inquiéter de ses adversaires politiques. Sherry Singh est son principal ennemi !

Jeudi 14 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.