Menu

Société

Sherry Singh au centre de l’actualité encore ce jeudi


Rédigé par E. Moris le Jeudi 14 Juillet 2022



Diffusion de fausses nouvelles, infraction à l’ICT Act et diffamation criminelle ! Voilà les trois motifs de la convocation de l’ancien CEO de Mauritius Telecom ce jeudi matin. Bref, la police aurait dû remplacer les trois par un seul terme : critiques envers le Premier ministre.

« Je suis prêt », a réagi Sherry Singh hier après-midi après avoir reçu la convocation pour la petite visite guidée aux Casernes centrales. Sherry Singh, qui a profité de l’occasion pour donner une nouvelle conférence de presse, sur le pouce, en réitérant le fait que Pravind Jugnauth, « garant de la sécurité nationale, a trahi la population ». En tout cas, une chose est certaine… Pravind Jugnauth n’a plus à s’inquiéter de ses adversaires politiques. Sherry Singh est son principal ennemi !

Jeudi 14 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H