Menu

Politique

Sherry Singh, Padayachy, économie…


Rédigé par E. Moris le Dimanche 5 Mars 2023



Navin Ramgoolam, Paul Bérenger et Xavier-Luc Duval ont abordé une pléiade de sujets hier en conférence de presse.

L’un d’eux était Sherry Singh. Interrogé sur les intentions probables, Navin Ramgoolam a déclaré qu’il y a la possibilité d’une division des votes de l’opposition. Quant à Xavier-Luc Duval, il a déclaré qu’il a trouvé étonnant que Sherry Singh n’a pas une seule seconde évoqué la corruption. « Peut-être qu’il n’a pas eu le temps », a-t-il déclaré.

Xavier-Luc Duval a précisé que l’important reste l’économie. « Il faut analyser la croissance par rapport à la décroissance que le pays a connue », a-t-il déclaré. Quant à Paul Bérenger, il a fait une violente sortie contre le ministre des Finances.

« Padayachy n’est pas digne d’être ministre des Finances. Il est mesquin. Il faut preuve de petitesse d’esprit. Pravind Jugnauth et lui vont laisser au prochain gouvernement une situation économique critique », a-t-il affirmé. Navin Ramgoolam a aussi été interrogé sur les remous au sein du PTr. « Si certains, en fin de carrière, cherchent à obtenir le titre de Judas, c’est leur choix », a-t-il déclaré. Il a aussi fait un brin d’humour en soulignant que le radar de Pravind Jugnauth ne marche pas en ce qui concerne le problème de drogue, mais tout ce qu’il cherche c’est Nando Bodha.

Dimanche 5 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H