Menu

Société

Sherry Singh : Les dossiers de FTI Consulting sortent


Rédigé par E. Moris le Mardi 30 Mai 2023



Les dossiers ayant trait aux zones d’ombre sous l’ère Sherry Singh sont en train de sortir. L’un d’eux a été évoqué dans la presse.

Il faut dire dès le départ que nous n’avons jamais pensé que Sherry Singh était Mr Clean comme il tente de le faire accroire. Il a ses squelettes. Mais il faut souligner qu’à ce niveau, lorsqu’on ‘mange’, façon de parler évidemment, l’on arrache un gros morceau d’un seul coup. On ne va pas voler Rs 10 sur chaque molleton !

Mais la riposte s’organise pour abattre Sherry Singh. Là, un premier dossier est sorti. Apparemment, pour un projet de câbles sous-marins, une société qui n’avait aucune expérience dans le domaine a été choisie. Si c’est le cas ! Si Sherry Singh a mangé, il doit payer. Le seul problème, c’est que tout le monde devient Monsieur Transparent lorsqu’il s’agit d’abattre un adversaire du gouvernement. Jusque-là, tout le monde s’accommodait du fait qu’Arunachalam Kandasamy et sa firme Indian Ocean Xchange Ltd ait fait le boulot alors qu’ils n'avaient aucune expérience.

Qu’on ne vienne pas nous dire qu’il a fallu que les Américains de FTI Consulting débarquent pour qu’au sein de MT, l’on réalise que les manettes de l’avion ont été confiées à quelques uns qui n’avaient même pas le permis pour conduire un camion. Selon les rumeurs, Arunachalam Kandasamy et sa firme ont empoché Rs 700 M de MT. Cela, sans que le projet n’ait démarré. Est-ce qu’il a partagé une partie de l’argent avec Sherry Singh ? On ne serait pas étonné. Mais le drame, c’est qu’il faut que le Maharajah soit désormais la cible du gouvernement pour que tout le monde retrouve la mémoire.

Mardi 30 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H