Menu

Société

Sherry Singh : « Ce soir, la population pourra se faire un jugement définitif »


Rédigé par E. Moris le Mardi 12 Juillet 2022

Il n’a pas perdu de ses talents de vendeur… Les années passées comme Sales Representative chez Emtel y sont sûrement pour quelque chose. Sherry Singh a ‘vendu’ son entretien de ce soir à l’Express avec brio. Rien à dire sur le sujet ! « Veni, vidi, vici… » Je suis venu, j’ai vu, j’ai conquis…



Sherry Singh est sorti de sa maison, il a parlé aux médias, il a conquis les journalistes… Grâce à sa maestria, une bonne partie de la population attendra cette fameuse interview de ce soir. « Le public va pouvoir se faire un jugement dès ce soir. Ce sera définitif », a déclaré Sherry Singh.

Rappelons que depuis le matin, les journalistes campent devant sa maison, tout comme Bruneau Laurette, Nuvin Unoop, Dev Sunassy et d’autres personnes encore. Sherry Singh a déclaré qu’il n’a pas écouté les propos de Pravind Jugnauth au Parlement ce matin mais qu’il allait contacter ses hommes de loi pour décider de la marche à suivre. À un certain moment, il a déclaré que lorsqu’un ami fait une erreur, il faut le lui faire remarquer. Mais s’il persiste, alors il faut faire ce qu’il faut. « Ce n’est pas optionnelle », a-t-il déclaré.

Mardi 12 Juillet 2022


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 12/07/2022 18:56
Vivement la suite pour savoir qui dit vrai entre les 2.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H