Menu

Société

Sherry Singh : « Ce soir, la population pourra se faire un jugement définitif »


Rédigé par E. Moris le Mardi 12 Juillet 2022

Il n’a pas perdu de ses talents de vendeur… Les années passées comme Sales Representative chez Emtel y sont sûrement pour quelque chose. Sherry Singh a ‘vendu’ son entretien de ce soir à l’Express avec brio. Rien à dire sur le sujet ! « Veni, vidi, vici… » Je suis venu, j’ai vu, j’ai conquis…



Sherry Singh est sorti de sa maison, il a parlé aux médias, il a conquis les journalistes… Grâce à sa maestria, une bonne partie de la population attendra cette fameuse interview de ce soir. « Le public va pouvoir se faire un jugement dès ce soir. Ce sera définitif », a déclaré Sherry Singh.

Rappelons que depuis le matin, les journalistes campent devant sa maison, tout comme Bruneau Laurette, Nuvin Unoop, Dev Sunassy et d’autres personnes encore. Sherry Singh a déclaré qu’il n’a pas écouté les propos de Pravind Jugnauth au Parlement ce matin mais qu’il allait contacter ses hommes de loi pour décider de la marche à suivre. À un certain moment, il a déclaré que lorsqu’un ami fait une erreur, il faut le lui faire remarquer. Mais s’il persiste, alors il faut faire ce qu’il faut. « Ce n’est pas optionnelle », a-t-il déclaré.

Mardi 12 Juillet 2022


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 12/07/2022 18:56
Vivement la suite pour savoir qui dit vrai entre les 2.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.