Menu

Société

Sherry Singh : « Avec ou sans moi, il y aura un tsunami »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 13 Juillet 2022



Après avoir reçu sa convocation pour le CCID jeudi matin, Sherry Singh a tenu un point de presse impromptu, depuis sa cour. Il a confirmé la convocation. Il a déclaré qu’il est serein. « Je me suis préparé. J’ai mis ma veste. Je croyais que cela allait se faire aujourd’hui », a-t-il déclaré. 

Il a aussi déclaré qu’il faut faire les choses correctement. « Ce n’est pas parce que j’ai une divergence avec Pravind Jugnauth que je vais tout étaler sur la place publique », a-t-il déclaré. Il a précisé qu’il ne veut pas mettre en danger la réputation de Maurice. À une question de la presse, il a lancé : « Vous avez raison : avec ou sans moi, il y aura un tsunami…Je suis là uniquement pour rassembler ! »

Il a aussi déclaré qu’il a été contacté par des émissaires du gouvernement. Mais il a surtout expliqué que son objectif est d’empêcher l’installation d’équipements permettant le sniffing.

Mercredi 13 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.