Menu

Société

Sherry Singh : « Avec ou sans moi, il y aura un tsunami »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 13 Juillet 2022



Après avoir reçu sa convocation pour le CCID jeudi matin, Sherry Singh a tenu un point de presse impromptu, depuis sa cour. Il a confirmé la convocation. Il a déclaré qu’il est serein. « Je me suis préparé. J’ai mis ma veste. Je croyais que cela allait se faire aujourd’hui », a-t-il déclaré. 

Il a aussi déclaré qu’il faut faire les choses correctement. « Ce n’est pas parce que j’ai une divergence avec Pravind Jugnauth que je vais tout étaler sur la place publique », a-t-il déclaré. Il a précisé qu’il ne veut pas mettre en danger la réputation de Maurice. À une question de la presse, il a lancé : « Vous avez raison : avec ou sans moi, il y aura un tsunami…Je suis là uniquement pour rassembler ! »

Il a aussi déclaré qu’il a été contacté par des émissaires du gouvernement. Mais il a surtout expliqué que son objectif est d’empêcher l’installation d’équipements permettant le sniffing.

Mercredi 13 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H