Menu

Société

Sheikh, nouveau membre du MSM, accuse Osman de salaires impayés comme Constituency Clerk


Rédigé par E. Moris le Jeudi 6 Avril 2023



Sheikh, nouveau membre du MSM, accuse Osman de salaires impayés comme Constituency Clerk
C’est le nouveau Simla Kistnen ! Sheikh Mukhtar Hossenboccus a été le Constituency Clerk d’Osman Mahomed depuis les législatives de 2014.

Il a quitté son patron, qu’il a servi loyalement, l’année dernière pour rejoindre les rangs du gouvernement. Et là, comme on n’est mieux trahi que par les siens, du moins les anciens siens, Sheikh Mukhtar Hossenbaccus a porté plainte contre Osman Mahomed. Il affirme que ce dernier ne lui a pas versé son salaire de Constituency Clerk durant 6 ans. La plainte a été consignée au CCID hier. Sheikh Mukhtar, qui était accompagné de Me Ashley Hurhangee, soutient que c’est une somme d’environ Rs 1,2 million que lui a escroqué Osman Mahomed. Certes, Osman Mahomed nie de toutes ses forces. Mais ce qui est sûr, c’est que contrairement à l’affaire Simla Kistnen, la police va agir rapidement.

Jeudi 6 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H