Menu

Société

Sheik Mukhtar Hossenbocus claque la porte du PTr


Rédigé par E. Moris le Jeudi 29 Septembre 2022



Sheik Mukhtar Hossenbocus claque la porte du PTr
L'ancien lord-maire travailliste a décidé de claquer la porte du PTr. Après Kalyanee Juggoo, il y a quelques semaines, Sheikh Mukhtar Hossenbocus est le deuxième membre à soumettre sa démission.

L'ancien lord-maire rappelle qu'il a « servi le parti » pendant 35 ans, dont 25 ans comme membre de l'exécutif. Sheikh Mukhtar Hossenbocus affirme qu'il n'y a pas de sens de direction au sein du parti et que le travail et la loyauté sont ignorés. Il critique Navin Ramgoolam et soutient que « son opposant est clairement un grand leader ». On a déjà une idée où il va atterrir. Sheikh Mukhtar Hossenbocus a été lord-maire en 2009-2019. Il a agi comme Campaign Manager à 5 reprises pour le compte de Rashid Beebeejaun, puis Osman Mamohed.

Jeudi 29 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H