Menu

Société

Sheik Mukhtar Hossenbocus claque la porte du PTr


Rédigé par E. Moris le Jeudi 29 Septembre 2022



Sheik Mukhtar Hossenbocus claque la porte du PTr
L'ancien lord-maire travailliste a décidé de claquer la porte du PTr. Après Kalyanee Juggoo, il y a quelques semaines, Sheikh Mukhtar Hossenbocus est le deuxième membre à soumettre sa démission.

L'ancien lord-maire rappelle qu'il a « servi le parti » pendant 35 ans, dont 25 ans comme membre de l'exécutif. Sheikh Mukhtar Hossenbocus affirme qu'il n'y a pas de sens de direction au sein du parti et que le travail et la loyauté sont ignorés. Il critique Navin Ramgoolam et soutient que « son opposant est clairement un grand leader ». On a déjà une idée où il va atterrir. Sheikh Mukhtar Hossenbocus a été lord-maire en 2009-2019. Il a agi comme Campaign Manager à 5 reprises pour le compte de Rashid Beebeejaun, puis Osman Mamohed.

Jeudi 29 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.