Menu

Faits Divers

Sharris Sumputh, gérant de boîte de nuit, de nouveau en détention


Rédigé par E. Moris le Vendredi 19 Août 2022



Sharris Sumputh, gérant de boîte de nuit, de nouveau en détention
Il refait parler de lui. Libéré sous caution dans une affaire de drogue, Sharris Sumputh, gérant d’une boîte de nuit à Curepipe a été arrêté mardi pour agression et vol sur un ancien agent de sécurité de son établissement dans la nuit de dimanche 14 août. Après sa mise en accusation provisoire, la police a objecté à sa remise en liberté. 

Sharris Sumputh aurait été aidé par des gros bras présents sur place pour s'en prendre à la victime. Après un passage à tabac, des bijoux d'une valeur estimée à Rs 75 000 ont été dérobées ainsi qu'une somme de Rs 20 000. Blessé, l'ancien employé a pu s'enfuir et se rendre à l’hôpital Dr Jawaharlal Nehru, à Rose-Belle, pour des soins. 

 

Vendredi 19 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H