Menu

Société

Shameem One & Only interrogé au CCID


Rédigé par E. Moris le Jeudi 7 Octobre 2021



C’est le retour du bâton ! Depuis qu’il a été déporté des Émirats arabes unis, Shameem Korimbocus n’a que des soucis.

« Les malheurs de Shameem », aurait-on pu titrer. Mardi, l’homme qui avait un grand sens de l’humour sur les réseaux sociaux n’avait pas le sourire. Et pour cause ! Passer quatre heures avec des policiers, c’est suffisant pour oublier la notion du rire. Shameem Korimbocus, alias « Shameem One & only », a été interrogé quatre heures durant au Central CID mardi.

Cela fait suite à une plainte déposée par un habitant de Brisée-Verdière. Ce dernier accuse notre Coluche local d’avoir falsifié sa signature sur un document. Shameem était assisté de l’avocate Roubina Jadoo-Jaunbocus. Il a nié les accusations portées contre lui et a évoque un « coup monté ». Rappelons que l’affaire fait suite à une demande d’emprunt, effectuée par Shameem auprès du Mutual Aid en 2010. Shameem aurait falsifié une signature afin de faire de l’habitant de Brisée-Verdière un de ses garants.

Histoire tirée par les cheveux ? En tout cas, la police semble prendre l’affaire très à cœur, surtout depuis que Shameem se serait éloigné du gouvernement, ne s’occupant que de son snack. Rappelons que c’est août 2019 qu’il avait été déporté de Dubaï. De là, il aimait faire et partager des vidéos satyriques. Depuis, il a dansé sur un pied, celui de l’opposition, puis sur l’autre pied, celui du gouvernement. Il aurait pu faire une vidéo sur le thème « Fam Natak ». Cela aurait sûrement un grand succès.

Jeudi 7 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.