Menu



Politique

Shakeel Mohamed s’en prend au GM et égratigne le MMM


Rédigé par E. Moris le Mercredi 10 Mars 2021



Déjà, pour le député travailliste du no 3, c’est grâce à l’effort des Mauriciens que le virus a pu être combattu la première fois. « C’est la population qui a gagné ce combat et non le gouvernement qui a fait des miracles », déclare-t-il. 

Le rôle joué par le docteur Zouberr Joomaye dans le contrat alloué à la firme Pack & Blister intrigue.
 
Shakeel Mohamed affirme aussi en se basant sur plusieurs décisions prises ces derniers temps que Pravind Jugnauth « ne pratique pas une politique de vérité ». Il trouve inacceptable que le Dr Zouberr Joomaye soit toujours un des porte-parole du gouvernement alors qu’il est impliqué au plus haut pont dans le scandale Pack and Blister. « C’est incroyable que cette personne soit toujours en poste. C’est de la négligence criminelle. Dans tout autre pays, il aurait déjà été arrêté et poursuivi », soutient Shakeel Mohamed. 

Pravind Jugnauth : « nous devons remercier la compagnie Pack & Blister »

Et de déplorer que, pendant que Maurice est confronté à tous ces problèmes, certains « ne trouvent rien de mieux à faire que de se bagarrer pour un changement de leadership ». Comme si, selon lui, c’était la priorité des priorités.

Les explications fumeuses du Dr Gaud

Mercredi 10 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.