Menu


Politique

Shakeel Mohamed rassure que le PTr ne mènera pas de chasse aux sorcières


Rédigé par E. Moris le Samedi 13 Avril 2019



Les personnes recrutées par l’Alliance Lepep n’ont rien à craindre d’un éventuel retour au pouvoir du PTr. C’est l’assurance donnée par Shakeel Mohamed, chef de file des Rouges au Parlement, à l’assistance d’un congrès nocturne à Cité Martial vendredi.

« Il n’y aura pas de politique de vengeance de la part du Parti travailliste », a-t-il souligné, tout en confirmant qu’il sera une nouvelle fois aligné par son parti au numéro 3 aux prochaines législatives.

Cette dernière confirmation était primordiale compte tenu des rumeurs voulant, d’abord, qu’il soit candidat dans une autre circonscription et, ensuite, qu’il est en désaccord avec la direction des rouges et qu’il souhaite intégrer le MSM.

Reste que si le chef de file des rouges au Parlement n’est pas du genre revanchard, pas sûr que son patron de leader soit aussi magnanime. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.