Menu



Société

Shakeel Mohamed invite l’assistance à la marche du 13 février


Rédigé par E. Moris le Dimanche 31 Janvier 2021



Toute l’opposition doit s’unir. Ce n’est pas le moment de se quereller pour des peccadilles. Ce n’est pas le moment d’avancer divisé ! C’est l’appel de Shakeel Mohamed. Il a ainsi demandé aux membres de l’assistance, quel que soit leur bord politique, de participer à la marche du regroupement de l’opposition le 13 février à Port Louis. Pour lui, c’est le temps d’amener du changement et de dire à Jugnauth qu’il est temps pour lui de partir. 

Shakeel Mohamed a déclaré qu’il y a une révolution en marche. La révolution, a-t-il souligné, ne se fait pas autour d’une tasse de thé, dans un salon, avec climatiseur. Il s’est dit prêt à faire couler son sang pour la révolution.

Il a aussi fait une sortie en règle contre le DCP Heman Hangi. Il lui a demandé de « déclarer ses intérêts » et de révéler sa connexion avec Jugnauth.

Dimanche 31 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.