Menu

Politique

Shakeel Mohamed interdit d’accès au Parlement


Rédigé par E. Moris le Jeudi 28 Juillet 2022



Shakeel Mohamed interdit d’accès au Parlement
L’occasion de faire un live ! Alors qu’il est suspendu pour 5 séances, à commencer par celle d’aujourd’hui, Shakeel Mohamed a pris sa voiture et a mis le cap sur le bâtiment abritant la Government House.

Cependant, à l’entrée du parking, il a été stoppé par la police qui lui a refusé l’accès. Le député travailliste a bondi sur son téléphone, qui se trouvait à côté, et a fait un live pour dire que l’accès du Parlement lui était interdit. « Je suis juste venu prendre un document de la bibliothèque du Hansard », a-t-il déclaré dans son live. Les policiers lui ont dit que le sergeant-at-arms ne lui donnait pas la permission d’entrer à l’Assemblée nationale. Rappelons que lorsqu’un député est suspendu du Parlement, il ne peut accéder à l’enceinte de l’Assemblée nationale. Cela prend d’où et va jusqu’où ? Là est la question.

Crédit vidéo : Shakeel Mohamed


Jeudi 28 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.