Menu

Société

Shakeel Mohamed évoque ses craintes d’être arrêté


Rédigé par E. Moris le Samedi 4 Février 2023



L’avocat aurait-il peur ? En tout cas, à sa sortie du tribunal de Moka vendredi, Shakeel Mohamed a émis des craintes d’être arrêté. Bluffait-il ? Est-ce qu’il a réellement des raisons de le penser ?

En tout cas, il a déclaré que certains de ses propos de la veille, surtout concernant Franklin, ont été mal pris. C’est ce qui expliquerait, selon lui, qu’il y a un complot qui est en train d’être ourdi contre sa personne. « Ena enn travail Machiavel qui pé faire contre moi… Everything is possible », a-t-il déclaré. Me

Shakeel Mohamed a même souligné que cela pourrait survenir dans les 24 à 48 prochaines heures. Cela ferait partie, selon lui, d’une campagne de représailles car « nous (les avocats de Laurette) font très bien leur boulot ». Après cette partie chochotte, il a déclaré qu’il n’est pas un robot et qu’il est « normal » qu’il fasse des jaloux et s’attire des ennemis. Après la partie chochotte et la partie apitoiement, place à la partie humour. « Peut-être que la prochaine fois, je viendrai en cour comme accusé ou comme avocat », a-t-il déclaré. Et après, place à la partie Arnold ! « Ils verront de quel bois je me chauffe. Je rappelle que la dernière fois qu’ils ont voulu me faire un coup pareil, c’était en 2015. Mon père était encore là », a-t-il souligné.

On préfère l’aspect humoristique de loin. Surtout pas le côté chochotte de Shakeel Mohamed. Le drame, c’est qu’il est en train de faire tout un cinéma, avec la collaboration d’un journaliste aux abords du tribunal de Moka. Cela, alors que ses arguments sont plus que solides en cour. C’est en cour que la bataille va se jouer. Et le camp Laurette a tout pour obtenir victoire… c’est-à-dire la libération sous caution de l’activiste… dans un premier temps. Trop de cinéma tue le film !

Samedi 4 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H