Menu

Politique

Shakeel Mohamed évoque la persécution policière à l'île Maurice


Rédigé par E. Moris le Jeudi 9 Mars 2023



Shakeel Mohamed a été longuement entendu au bureau de la Major Crime Investigation Team mardi. La police lui reproche d’avoir tenté d’influencer un ancien client.

Apparemment, en 2021, l’homme en question avait retenu ses services car il souhaitait se rendre à la police. C’était dans le cadre d’une affaire de meurtre. Néanmoins, selon la police, l’homme a changé sa version originale par la suite. Cela, en l’absence de ses avocats. Il aurait déclaré qu’il n’est pas l’auteur du meurtre en question. Le suspect a passé 18 mois en détention. Il vient d’être libéré sous caution. La police a donc initié une enquête.

Selon l’avocat, les policiers lui ont demandé s’il avait rencontré le client en question le 11 juin 2021 à Pamplemousses. C’est apparemment lors de cette rencontre que la version aurait été ‘concoctée’. Mais Shakeel Mohamed dit avoir un alibi en béton. Il a déclaré que ce jour-là, il était au Parlement. D’autant que c’était le jour de la présentation du Budget. Puis, il avait participé à une émission sur Top Fm.

Jeudi 9 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H