Menu



Société

Shakeel Mohamed : « Les avocats se sont toujours dressés contre la dictature »


Rédigé par E. Moris le Dimanche 31 Janvier 2021



Dans la première partie de son intervention, Shakeel Mohamed a rappelé que certains veulent s’attaquer à l’équipe d’Avengers.

Il a rappelé que dans tous les pays où il y a eu une dictature, des équipes d’avocats  se sont dressées et ont agi en guise de rempart pour ramener la démocratie. Il a aussi déclaré que dans leur grande majorité, la force policière est composée de gens biens, qui travaillent avec honneur, dignité et sincérité.

Quand Sudhir Maudhoo, Vikash Nuckcheddy et Reza Foolah prennent la pause

Il a aussi longuement commenté l’affaire Foolah, du nom du partenaire d’affaires de Sudhir Maudhoo, dont un policier allait se rapporter à sa place au poste de police de Flacq chaque jour

Dimanche 31 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.