Menu

Politique

Shakeel Mohaled : « Il faut forcer le gouvernement à faire marche-arrière »


Rédigé par E. Moris le Mardi 19 Avril 2022



C’est la question qu’a lancé Shakeel Mohamed cet après-midi. Cela peut avoir diverses interprétations. La plus évidente est sans doute la bonne. Shakeel Mohamed demande à la population si elle va continuer à accepter « la politique dominer » du gouvernement et si elle va continuer à « pez néné bwar de l’huile ».

Pour lui, il est temps pour les élus de l’oppositoin de demander à la population qu’il est temps de prendre position, de se lever et de forcer le gouvernement à faire marche-arrière sur plusieurs de ses décisions ». Arvin Boolell a aussi indiqué que l’opposition travailliste va venir de l’avant avec une motion pour dénoncer le ministre des Finances qui a induit le Parlement en erreur.

Mardi 19 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.