Menu


Société

Shah Javed Khadarun pétitionnaire contestant les résultats des élections limogé


Rédigé par E. Moris le Mardi 3 Mars 2020



Est-ce que la pétition électorale qu’il a logée, réclamant l’invalidation de l’élection de Pravind Jugnauth et de ses deux colistiers, aurait un lien avec son licenciement ?

C’est la question que se pose Shah Javed Khadarun. Ce dernier, qui avait été embauché au début du mois de février par Nundun Gopee Company Limited, a été remercié le 24 février.

Pour Shah Javed Khadarun, la raison est tout simplement qu’il conteste les résultats des dernières législatives au no 8. Pour le pétitionnaire, c’est pour des raisons politiques qu’il a été licencié. D’autant, allègue-t-il, qu’il lui a été demandé de retirer sa plainte pour être réembauché. Il ne compte pas obtempérer.

Cependant, le responsable des ressources humaines de la compagnie soutient dans les médias que les allégations de Shah Javed Khadarun sont infondées. Si l’homme a été renvoyé, c’est tout simplement parce que la compagnie n’est pas satisfaite de sa performance.



1.Posté par KIPKA le 03/03/2020 19:42
Celui qui s'oppose a la kwisin,perd son poste,on le sait bien.......plus d'embauches en tant que fonctionnaires sans carte du Parti...........

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.