Menu


Politique

Shah Javed Khadarun n’a d’yeux que pour Pravind


Rédigé par E. Moris le Samedi 31 Octobre 2020



C’est ce qui s’appelle tomber fou amoureux ! Shah Javed Khadarun, celui qui contestait l’élection de Pravind Jugnauth par le biais d’une pétition électorale, a changé d’avis.

Il a écrit au chef juge pour demander le retrait de sa motion. Mais mieux, il est tombé follement amoureux du Premier ministre. Shah Javed Khadarun avait payé cher sa pétition électorale. Ses services n’avaient plus été retenus par la compagnie Nundun Gopee, très proche du pouvoir.

Une décision, selon lui, liée à sa pétition. Mais non seulement, le chef du gouvernement doit affronter une pétition en moins. Mieux, il a un nouvel allié. Car aujourd’hui, Shah Javed Khadarun ne jure que par le leader du MSM. Partout où il passe, dit-il, il ne voit que des admirateurs et des gens satisfaits du travail abattu par le Premier ministre. Plus charmé que ça tu meurs !


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.