Menu

Régions Océan Indien

Seychelles : le petit archipel compte six malades infectés par le coronavirus dont une Mauricienne


Rédigé par E. Moris le Jeudi 19 Mars 2020

Les deux derniers cas ont été confirmés mercredi 18 mars 2020.



De nouveaux patients infectés par le coronavirus. Six personnes (deux Seychellois et quatre étrangers) dont l'infection est confirmée, sont actuellement hospitalisées.

Une Mauricienne, qui travaille aux Seychelles, a été testé positive au coronavirus (Covid-19). Mariée à un Ukrainien, le couple travaille dans un hôtel. De retour de voyage le 12 mars, l'époux aurait contaminé sa conjointe.

Le petit archipel demande aux 450 étudiants seychellois installés à l'étranger de ne pas rentrer et de rester confinés. Les Seychelles ont également fermé les écoles, publiques et privées, pour au moins 14 jours écrit Seychelles News Agency. 


 

Jeudi 19 Mars 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.