Menu

Société

Ses propres paroles pourraient jouer des tours à Yuvan Sungkur


Rédigé par E. Moris le Jeudi 29 Septembre 2022

La parole est d'argent... le silence est d'or. Le non-respect de cet adage pourrait s'avérer terrible pour Yuvan Sungkur.



Le "faux avocat", arrêté et inculpé provisoirement pour infraction à la Law Practitioners Act mardi, a été interrogé ce mercredi. Selon les recoupements, il aurait été confronté à ses propres déclarations en cour et à la police.

C'était lorsqu'il « défendait » Me Akil Bissessur en tant qu'avocat. Il faut rappeler qu'il avait beaucoup parlé... au tribunal, à la police et à la presse. Car il ne faut pas oublier qu'il est intervenu dans une émission de grande écoute en tant qu'avocat d'Akil Bissessur. Yuvan Sungkur est arrivé aux Casernes centrales à 11 heures hier pour cet interrogatoire « under warning ». Il est resté près de quatre heures dans les locaux du CCID. La date de sa prochaine audition n'a pas été fixée.

Jeudi 29 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H