Menu


Société

Service de voirie réduit à travers l'île


Rédigé par E. Moris le Mardi 24 Mars 2020



Service de voirie réduit certes, mais service assuré quand même ! C’est ce qu’a déclaré le lord-maire de Port-Louis dans les médias.

Mahfouz Cadersaib souligne que la collecte se fera au moins une fois par semaine au lieu de trois normalement dans certaines régions.

L’objectif est de garder la ville propre durant cette période de confinement et de couvre-feu. Reste à savoir comment le service de voirie sera assuré dans d’autres villes mais surtout les villages où le problème concernant le service de voirie est grand.

A Quatre-Bornes, le maire annonce un service de voirie minimal et précise que seuls les déchets organiques seront collectés.

Au centre de quarantaine de Pointe-aux-Sables, le ramassage d’ordures est interdit aux éboueurs. L’enceinte du centre gardé par des policier leur a été interdit jusqu'à nouvel ordre. Entre-temps les déchets s'accumulent.


 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.