Menu



Société

Servansing cite Fauci et demande à ses hommes de se faire vacciner


Rédigé par E. Moris le Samedi 10 Avril 2021



Le commissaire de police a adressé un message à ses hommes mercredi. S’il les félicite pour le dévouement et sens du devoir, c’est surtout l’appel pressant qu’il leur a lancé à se faire vacciner.

Khemraj Servansing est même allé jusqu’à citer le Dr Anthony Fauci, célèbre conseiller médical des présidents américains.  Il a repris un morceau d’une phrase du médecin qui dit que le vaccin marche et que cela se voit, même d’une manière qui n’est pas plaisante. Le commissaire de police a insisté que le fait que le travail de policier comporte des risques. De ce fait, il est primordial de se protéger et surtout de protéger les autres. D’où l’importance du vaccin !

S’il reconnait que la vaccination est une décision personnelle, il dit estimer que le « choix doit être rationnel et objectif ». Et d’ajouter que lui et sa garde rapprochée ont reçu la première dose du vaccin et n’ont aucun souci de santé. Pas sûr en écoutant le DCP Krishna Jhugroo des fois !

Samedi 10 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.