Menu


Social

Sept employés de la STC suspendus, manif de leurs collègues


Rédigé par E. Moris le Vendredi 3 Avril 2020



Un vendredi trouble au port ! Ce matin, plusieurs employés de la STC, travaillant au Port, ont fait une manifestation. Cela, après la suspension de sept de leurs collègues.

Les suspendus sont six chauffeur de grue ainsi qu’un membre du syndicat. La décision intervient après qu’ils aient indiqué que les distributeurs de farine viennent s’approvisionner sans porter de masques et sans respecter le social distancing. Mal leur en a pris. Car ils ont rapidement reçu leurs suspensions.

Résultat : cafouillage au dépôt de la STC. À un certain moment, il a fallu l’intervention des éléments de la Special Mobile Force spécialisé dans le maniement des grues.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.