Menu

Société

Senna Budlorun : « Il est trop facile de faire des allégations »


Rédigé par E. Moris le Lundi 6 Juin 2022



C’est le berger qui répond à la bergère. Ou le contraire ! Ce lundi, sur la page Facebook de Linion Pep Morisien, la version non-censurée de la vidéo d’un homme révélant les noms des soi-disant meurtriers de Soopramanien Kistnen a été publiée.

Affaire Kistnen : un individu dévoile les noms des meurtriers

Deux noms sont mentionnés : Senna Budlorun et Vishal Shibchurn. Les deux ne sont pas des saints. Les deux sont (presque) des récidivistes notoires. Les deux roulent à fond pour le MSM et Bobby Champal. Sont-ils derrière la mort de Kistnen ? Tout est possible. Mais est-ce que cela suffit pour publier une vidéo dans laquelle un homme, dont le visage et la voix sont masqués, donnent des noms ? Bien sûr que non !

Montagne Longue : La députée Joanne Tour en toute harmonie avec les membres de la Hindu Shakti Sena

C’est ce qu’a fait ressortir Senna Budlorun dans un live ce lundi. Mais évidemment, connaissant le personnage, il ne l’a pas dit de manière diplomate. Il a tenté de faire de l’humour… certes. Celui quo fréquente le Baahubali du no 12 a constamment évité d’utiliser le nom « Bruneau Laurette », préférant « Bruneau Perrette ». Tout comme il préfère « Linion des Chiens » au lieu de « Linion Pep Morisien ».

Puis, il y a les attaques viles et trash. Autant, Bruneau Laurette ne fait pas rire lorsqu’il se prend pour le tapeur du coin, autant Senna Budlorun dégage la même impression. Les deux se ressemblent un peu au fond. Il y a comme une lacune au niveau de la délicatesse. N’empêche que sur un point le pathétique Budlorun a raison. Il est trop facile de faire ce genre de dénonciations… sans apporter de preuves. Affaire à suivre.

Lundi 6 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H