Menu

Société

Sen Narainen le mieux loti des conseillers de Padayachy


Rédigé par E. Moris le Jeudi 29 Juin 2023



Sen Narainen le mieux loti des conseillers de Padayachy
C’est le grand déballage ! L’opposition s’intéresse de près aux salaires et rémunérations des conseillers du gouvernement. Après ceux du gouvernement, au tour de ceux qui murmurent à l’oreille de Renganaden Padayachy (quand ce n’est pas directement lobe).

Ainsi, sur les six conseillers qui sont à sa disposition, c’est sans surprise Sen Narainen qui est le mieux payé. Et pour cause ! Il semble faire partie des meubles étant là depuis 2016. Le Senior Economic Advisor Sen Narainen touche un salaire mensuel de Rs 219 000.

En deuxième position, l’on retrouve le secrétaire financier Krishanand Guptar. Il dispose d’un salaire de base de Rs 132 000 par mois. Il est là depuis 2018. Akilesh Roopun, avec Rs 103 875, vient en troisième position. Même si c’est à se demander s’il est toujours au service de Padayachy étant donné que c’est lui qui envoie les réponses parlementaires du PMQT. Rappelons qu’il était le mignon de Vishnu Lutchmeenaraidoo.

Jean-Paul Arouff, qui est trimballé du PMO aux Finances, a un salaire de base de Rs 97 625. Mais il arrondit les fins de mois avec toutes sortes d’allocations. Salim Mohamed est aussi un conseiller de Padayachy. Il obtient Rs 94 500 mensuellement. Puis, la gracieuse Ornella Thathiah avec ses Rs 66 200. Par ailleurs, deux autres conseillers qui touchent Rs 97 625. Enfin, Clive Auffray, nommé le 19 mars dernier au poste de Commissioner for the Protection of Borrowers, est toujours là ! L’ancien Chief Executive de la Gambling Regulatory Authority, dérive un salaire mensuel de Rs 110 125.

Jeudi 29 Juin 2023


1.Posté par Adnarain A le 30/06/2023 11:36
Madras is a nice city

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H