Menu



Faits Divers

Semaine meurtrière sur les routes mauriciennes


Rédigé par E. Moris le Dimanche 19 Décembre 2021



Semaine meurtrière sur les routes mauriciennes
Un accident de la route à Alma a fait un mort. Il s’agit du conducteur d’une voiture, Ramyead D., âgé de 70 ans, qui est entré en collision avec un autobus qui circulait vers Quartier-Miitaire.

Blessé, le chauffeur de l’autobus ainsi que deux passagers, ont été transportés à l’hôpital pour des soins. L'aide des sapeurs-pompiers a été nécessaire pour retirer le corps du conducteur de la voiture

jeudi 16 décembre, deux motocyclistes âgés de 43 et 33 ans respectivement, ont trouvé la mort. Yusuf G., un habitant de Coromandel, a perdu le contrôle de son engin, à Petite Rivière. L'autre motocycliste, Adrien Gerald a succombé à ses blessures après une sortie de route.

Sur la route principale de l’Amitié, Omprakash Seetaram, un policier âgé de 54 ans, qui comptait 29 ans de service au sein de la force policière, a trouvé la mort dans un accident de moto le vendredi 17 décembre, après que celle-ci ait dérapé. Il venait de terminer son service et s’apprêtait à rentrer chez lui à Gandhi Road, Laventure. 

Dimanche 19 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.