Menu

Politique

Selon la logique de Jugnauth, l'affaire Kistnen doit rester un mystère


Rédigé par E. Moris le Vendredi 18 Novembre 2022



Pourquoi se focaliser sur le cas Kistnen uniquement ? Pour Pravind Jugnauth, il y a beaucoup d'autres cas de meurtre qui n'ont pas été élucidés.

Ainsi, selon sa logique, un de plus ou un de moins... « Il y a beaucoup de cas de meurtre qui, jusqu'à présent, les personnes impliquées ne sont pas connues. Que s'est-il passé dans le cas d'Azor Adélaïde ? Que s'est-il passé dans le cas (Rajeswur) Indur ? » s'est interrogé le Premier ministre. Pravind Jugnauth a promis de répliquer à ses détracteurs au moment opportun. Pravind Jugnauth a aussi ironisé sur le fait que l'entente L'Espoir a annulé son rassemblement à Goodlands afin de soutenir le PTr qui organise le sien.

Vendredi 18 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H