Menu

Politique

Selon la logique de Jugnauth, l'affaire Kistnen doit rester un mystère


Rédigé par E. Moris le Vendredi 18 Novembre 2022



Pourquoi se focaliser sur le cas Kistnen uniquement ? Pour Pravind Jugnauth, il y a beaucoup d'autres cas de meurtre qui n'ont pas été élucidés.

Ainsi, selon sa logique, un de plus ou un de moins... « Il y a beaucoup de cas de meurtre qui, jusqu'à présent, les personnes impliquées ne sont pas connues. Que s'est-il passé dans le cas d'Azor Adélaïde ? Que s'est-il passé dans le cas (Rajeswur) Indur ? » s'est interrogé le Premier ministre. Pravind Jugnauth a promis de répliquer à ses détracteurs au moment opportun. Pravind Jugnauth a aussi ironisé sur le fait que l'entente L'Espoir a annulé son rassemblement à Goodlands afin de soutenir le PTr qui organise le sien.

Vendredi 18 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.