Menu


Politique

Selon Rutnah : Pravind Jugnauth aurait demandé à Dayal de partir s’il le souhaite


Rédigé par E. Moris le Lundi 6 Mai 2019



Décidément, rien ne va plus au sein de la majorité gouvernementale !

Sunday Times a diffusé une bande-sonore dans laquelle on entend une voix, attribuée à Ravi Rutnah, le Deputy Chief Whip, évoquer le cas Raj Dayal en des termes pas très élogieux. « Il ne va pas démissionner », entend-on Ravi Rutnah dire.

Ce dernier, qui est l’avocat de Raj Dayal, va même jusqu’à utiliser un terme très péjoratif, limite vulgaire à l’égard du député du no 9. Mais ce n’est pas le plus important dans la bande-sonore. Ravi Rutnah affirme que Raj Dayal est en train de faire de la surenchère.

« Pravind Jugnauth lui a dit de partir une bonne fois s’il le voulait », ajoute le député du Muvman Liberater. Il parait qu’outre l’opposition, la majorité gouvernementale aussi semble en avoir marre de la saga Dayal. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.