Politique

Selon Ramgoolam « L’alliance post électorale MSM-MMM se précise »

Lundi 28 Octobre 2019

Le leader de l’Alliance Nationale intervenait lors d’un meeting dans la circonscription n°12, à Mahébourg, ce lundi 28 octobre. 

Il ne fait aucun doute selon Navin Ramgoolam que les discussions sont en cours entre l’Alliance Morisien et le Mouvement militant mauricien (MMM) en vue de sceller une alliance post-électorale.

«Zot pé fer bann aranzman anba latab.» 

Il a de nouveau expliqué le danger de voter «koupé-transé» le jour du scrutin. Un vote pour le MMM équivaudrait à un vote pour le MMM, selon Navin Ramgoolam.
Avant lui, c’est Xavier-Luc Duval, leader du Parti mauricien social démocrate (PMSD) qui s’est adressé à la foule.

L’Alliance Nationale n’attendra pas décembre. Sitôt la victoire (une éventuelle victoire), c’est-à-dire durant le mois de novembre, elle appliquera deux des 21 mesures promises. Xavier-Luc Duval a ainsi déclaré, que la baisse du tarif de l’électricité ainsi que celui du gaz ménager seront les premières documents qu’il va signer en tant que ministre des Finances.

Et de préciser qu’il ne s’appellera pas « Xavier-Luc Duval » si ces deux mesures ne sont pas appliquées durant le 11e mois du calendrier. 

 

 


Rédigé par E. Moris le Lundi 28 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.