Menu

Politique

Selon Jugnauth, la situation s’est détériorée il y a 2 semaines


Rédigé par E. Moris le Vendredi 12 Novembre 2021



Dans son message à la nation, Pravind Jugnauth a déclaré que les autorités étaient parvenues à contenir l’épidémie jusqu’à tout récemment. Mais la situation, selon lui, s’est détériorée depuis deux semaines avec une hausse du taux de contamination et de décès.

« Cette mauvaise tendance s’est dessinée depuis 2 semaines. Au lieu de continuer à faire des efforts et ainsi encourager les bons résultats obtenus jusqu’ici, il y a eu un relâchement de la part de certaines personnes », a déclaré Pravind Jugnauth. Il a notamment évoqué les sorties à la plage et le shopping.

Pour Pravind Jugnauth, la situation s’est aggravée après les nombreux congés publics de la semaine dernière. « L’État, désormais, n’a plus le choix. Il faut appliquer des mesures pour ralentir et stopper la propagation du virus », a-t-il souligné. 

Pravind Jugnauth a aussi prévenu que des sanctions seront appliquées à l’encontre de ceux qui ne respectent pas les nouvelles restrictions.

Vendredi 12 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H