Menu


Politique

Selon Joe Lesjongard, Maurice connaîtra un tsunami de touristes venant de Liverpool


Rédigé par E. Moris le Lundi 15 Juin 2020



Le ministre du Tourisme, Joe Lesjongard en mode "slow motion" et cirage de pompes, a démarré son discours en félicitant le ministre des Finances et le gouvernement, dans le cadre des débats budgétaires, au Parlement.

Une vingtaine de minutes après, Joe Lesjongard s'est enfin décidé à parler du tourisme, qui connaît une des pires crises de l'histoire. 

Des imposteurs à la tête du secteur du tourisme 

Un secteur qui doit "renaître et se réinventer" dans un contexte difficile. Si il avoue que ce secteur est le pain quotidien de milliers de Mauriciens, qui concerne 125 000 personnes, aucune date n'a été donnée quand à la réouverture des frontières. Rappelons que Air Mauritius ramène 700 000 touristes par an à Maurice.

Ce qui suit est anthologique ! 

C'est à croire que dans la circonscription no 4 (Port Louis Nord/Montagne Longue), tout comme Subashnee Mahadao Lutchmun Roy, il y a quelques jours, devenue rapidement la risée du Net , les collègues adorent tendre le bâton pour se faire battre.

S'appuyant sur le fait que le Liverpool Football Club est au top de la Ligue avec des millions de fans à son actif, selon le ministre du tourisme l'accord avec Maurice permettra une meilleure visibilité dans le monde et verra un tsunami de touristes !

A noter qu'un accord de trois ans a été signé entre la Mauritius Tourism Promotion Authority et le Liverpool Football Club : la destination Maurice devait apparaître sur les panneaux publicitaires d’Anfield pendant les match des reds. Sauf que, manque de bol ou tout simplement de stratégie, tous les matchs de football sont à l'arrêt jusqu'à nouvel ordre en raison du Covid-19.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.