Menu


Politique

Selon Ivan Collendavelloo plus de 70% des abonnés de la CWA ont de l’eau 24/7


Rédigé par E. Moris le Mardi 25 Juin 2019



Le leader du Muvman Liberater, Ivan Collendavello, se pensant sûrement en campagne électorale, s'est félicité lors de la fin des discours budgétaires que 245 279 des quelques 350 000 abonnées de la Central Water Authority reçoivent de l’eau sans interruption tout le long de la semaine. 

L'eau coule à flots 24/7 dans plusieurs villages de la circonscription du Premier ministre à Moka/Quartier Miliaire et de surenchérir qu'il y a aura 26 heures d’eau par jour mais admet dans un aveu d'échec qu'ailleurs ce n'est pas le cas.  

Le Deputy Prime minister a également volé au secours du ministre Anil Gayan en lui rendant hommage. Selon lui, le ministre du Tourisme s’est beaucoup sacrifié pour le pays. Effectivement quitté le ministère de la Santé sous les quolibets et se faire propulser dans un autre ministère où les chiffres dégringolent, il y a matière à se réjouir. 

Contrairement à son leader Pravind Jugnauth, Ivan Collendaveloo s'est voulu nostalgique et dit regretter la dissolution de l’alliance MSM/MMM début 2014 alors que celle-ci avait la «recette parfaite pour faire fonctionner un gouvernement». 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.