Menu



Santé

Selon Dr Gaud, le C. 1.2 est une "souche" qui n'est pas présente localement grâce au "mur" de la quarantaine


Rédigé par E. Moris le Vendredi 3 Septembre 2021



Elle est de retour ! Le Dr Gaud lors du point de communication de ce vendredi a affirmé qu'il n'y a pas de variants à Maurice mais une présence de "souches". Cette « bonne nouvelle » a été annoncée toujours avec un brin de fierté par le Dr Gaud.

Le vaccin Covaxin : la communication par le vide du Dr Gaud exaspère

Selon le Dr Gaud, le C. 1.2 est une "souche" du coronavirus qui a été découverte pour la première fois en Afrique du Sud n'est pas présente dans la communauté locale grâce au "mur" de la quarantaine. Elle a également rappelé que l'exercice de séquençage était toujours effectué régulièrement afin de suivre de près la situation dans le pays.

Les indignations à géométrie variable du Dr Catherine Gaud

Rappelons toutefois que c'est bien d'un nouveau variant s’ajoute à la liste des Sars-CoV-2, qui font l’objet d’une attention toute particulière de la part de l’Organisation mondiale de la santé (OMS). En effet, le 30 août, l’agence des Nations unies a classé le B.1.621, baptisé Mu, douzième lettre de l’alphabet grec, comme variant d’intérêt.

La gestion de la Covid-19 à Maurice : Amateurisme, cacophonie et joyeux bordel

Vendredi 3 Septembre 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 04/09/2021 16:56
deja le C12 est un VARIANT et non une souche
ensuite il est bien present a Maurice
c'est le Mu qui n'est pas encore present ici
et donc avec ce c12 INUTILE de se faire vacciner au PIPIdeCHAT sinois, ou le spoutnik et meme a Astra ..
TOUT FAUX mme GAUD

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.