Menu



Société

Self-Employed Assistance Scheme : L’aide financière du gouvernement étendue pour avril


Rédigé par E. Moris le Samedi 10 Avril 2021



Le Wage Assistance Scheme et le Self-Employed Assistance Scheme ont été étendus pour le mois d’avril à Maurice. Ce qui signifie que les entreprises et les travailleurs indépendants vont bénéficier de l’assistance financière du gouvernement.

À Maurice, les petites et/ou moyennes entreprises de tous les secteurs sont éligibles. Il en est de même pour les grosses firmes opérant dans le domaine du tourisme. Le salaire des employés sera pris en charge jusqu’à un seuil maximal d’environ Rs 25 300.  

Quant aux travailleurs indépendants, eux aussi vont recevoir l’allocation prévue, soit plus de Rs 5 200. À Rodrigues, cette aide ne s’applique qu’au secteur du tourisme.

Samedi 10 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.