Menu

Société

Séisme: Une famille veut quitter la Turquie pour rentrer à Maurice


Rédigé par E. Moris le Jeudi 9 Février 2023



@ Capture
@ Capture
C’est l’annonce faite par Alan Ganoo, ministre accessoire aux Affaires étrangères, hier au Sir Harilal Vaghjee Hall. Il a déclaré qu’immédiatement après le séisme qui a ravagé la Turquie et la Syrie, le Premier ministre a adressé une lettre de sympathie et de solidarité à Recep Tayyip Erdoğan et Bachar Al-Assad.

Alan Ganoo a aussi annoncé qu’un Mauricien a alerté son ministère que son frère, qui est en Turquie avec son épouse et leurs deux enfants, veut rentrer au pays. La famille vivait à Gaziantep, une des régions les plus affectées par le tremblement de terre. Elle est saine et sauve et avait trouvé un refuge. Mais elle est désormais en route vers Istanbul. Le ministre a annoncé la mise sur pied d’une hotline et d’un email d’urgence.

Jeudi 9 Février 2023


1.Posté par Caro le 09/02/2023 09:36
Et pour le Sri Lanka, on peut faire une demande pour migrer à maurice… c est le meme mail que pour la Turquie?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H