Faits Divers

Seetulsing Meetoo arrêté une nouvelle fois …

Jeudi 31 Janvier 2019

Celui qui est accusé d’avoir circulé une bande-sonore contre la famille Jugnauth a de nouveau des ennuis avec la justice.

Il est, cette fois-ci, soupçonné de harcèlement et menaces de mort. Il aurait eu une liaison avec une mère de famille de 35 ans, habitant Vallée des Prêtres. Cette dernière a voulu rompre, mais le jeune homme était d’un autre avis.

Selon la déposition de la femme et de son époux, il l’aurait harcelée et l’aurait même menacée de mort. Il Seetulsing Meetoo aurait aussi circulé des vidéos de la mère de famille.

Seetulsing Meetoo a été arrêté et traduit devant le tribunal de Port-Louis sous deux accusations : menaces verbales et infraction à l’ICT Act.

Il a dû fournir une caution de Rs 6 000 pour retrouver la liberté.

Rappelons qu’il avait été arrêté en 2015 pour l’histoire de la bande-son. Il avait plaidé coupable et présenté ses excuses aux Jugnauth.

Rédigé par E. Moris le Jeudi 31 Janvier 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.