Menu



Economie

Seegoolam annonce 300 000 touristes jusqu’à fin décembre


Rédigé par E. Moris le Jeudi 5 Août 2021



Le comité sur la politique monétaire s’est réuni hier et a pris la décision de conserver le Key Repo Rate, soit le taux directeur, à 1,85%. Il reste donc inchangé. Harvesh Seegoolam, l’homme que le gouvernement a choisi pour le poste de gouverneur de la Banque centrale, a expliqué les raisons techniques justifiant cette décision.

Mais ce qui ressort de sa conférence de presse, c’est qu’il a été interrogé sur les prévisions de la Banque de Maurice sur le nombre de touristes qui fouleront le sol mauricien. Il a évoqué le chiffre de 300 000 touristes jusqu’à fin décembre. Et Harvesh Seegoolam de préciser que c’est un chiffre travaillé, après études des réservations faites, entre autres.

Jeudi 5 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.