Menu

Economie

Seegolam est le roi d'Afrique


Rédigé par E. Moris le Vendredi 6 Janvier 2023



The Banker, Financial Times of UK
The Banker, Financial Times of UK
Nul n'est prophète en son pays, peut clamer le gouverneur de la Banque centrale. En effet, alors qu'à Maurice, Harvesh Seegolam est considéré comme « le plus incompétent » et le « moins indépendant » des gouverneurs de banque centrale, voilà que The Banker, titre du prestigieux Financial Times of UK (excusez du peu), lui octroie le trophée de 2023 Central Banker of the Year.

C'est le 4 janvier que le titre lui a été décerné. Ce titre lui a été décerné en reconnaissance de sa « gestion du secteur financier du pays pendant l'une des périodes les plus difficiles de son histoire récente » et aussi parce qu'il est devenu l'un des plus jeunes gouverneurs de gouverneurs de banque centrale en mars 2020. C'est ce que souligne un communiqué de The Banker que le bureau du Gouverneur Seegolam s'est empressé de diffuser. Le prix Banker's Central Banker of the Year 2023, est-il précisé, récompense les responsables qui ont le mieux réussi à stimuler la croissance et à stabiliser leur économie. Une cérémonie de remise des prix sera organisée prochainement.

Vendredi 6 Janvier 2023


1.Posté par Peter le 07/01/2023 08:01
La,c'est le Pompon,remettre un Prix et une distinction aux super-incompetents,et comment voulez vous qu'on remette le Pays sur les rails ?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H