Menu

Société

Sécurité renforcée à Angus Road depuis 48 heures


Rédigé par E. Moris le Mercredi 27 Juillet 2022



Sécurité renforcée à Angus Road depuis 48 heures
Les signes ne trompent pas. Lakwisin a peur. On ne parle pas là des huées nourries et justifiées envers une ministre ou des pseudo menaces de mort concernant un autre ministre, mais des menaces d'actions concrètes pour renverser le pouvoir.

Depuis 48 heures, la sécurité est renforcée à Angus road. En effet, depuis deux jours, deux véhicules de la police stationnent nuit et jour pour surveiller la résidence de la famille Jugnauth. La rue qui passe derrière son immense domaine (terrain mal acquis) est désormais interdite à la circulation. 

Le commissaire de police a choisi son camp. Pas d'interpellation du Premier ministre pour "Haute trahison" à la suite des révélations accablantes concernant le projet de cyber espionnage à un pays tiers. Par contre face au fantasme des internautes qui affirment qu'ils iront patauger dans la piscine du couple Jugnauth comme l'ont fait des milliers de Sri Lankais après une révolte populaire, l'affaire est prise au sérieux. Par ailleurs, selon nos sources, Lady Macbeth serait dans tous ses états après le dérapage de Pravind Jugnauth à l'assemblée nationale à propos du coup de fil supposé de l'épouse de l'ancien Premier ministre, Veena Ramgoolam. 

Mercredi 27 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.