Economie

Secteur de l'eau : Collendavelloo revient sur le partenariat stratégique de la CWA

Lundi 20 Août 2018

Secteur de l'eau : Collendavelloo revient sur le partenariat stratégique de la CWA


La Central Water Authority aurait du mal à détecter les fuites d'eau, car ne disposant pas des techniques appropriées.

Qui c'est qui fait ce constat ? Nul autre que le ministre de tutelle, Ivan Collendavelloo, responsable du portefeuille de l'Énergie.

Il participait lundi à une cérémonie de remise de prix à l'occasion de la World Water Day Competition à Ebène.

Et Ivan Collendavelloo a, une nouvelle fois, remis sur le tapis la nécessité pour la CWA de conclure un partenariat stratégique. L'expertise étrangère, selon le ministre, est indispensable pour régler le problème des fuites d'eau...

Et de rappeler l'importance de faire un bon usage de l'eau. Car les Mauriciens ne réalisent pas leur chance d'avoir accès à l'eau potable.

Il a comparé le prix du litre d'eau à celui d'un texto et a souligné qu'il faudrait, comme pour les messages envoyés, faire attention à ne pas gaspiller le précieux liquide.

Rédigé par E. Moris le Lundi 20 Août 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.